Videoclip « Call me when you are sober » Evanescence

Aujourd’hui, nous allons analyser un vidéoclip du groupe de musique Evanescence, un groupe de rock alternatif que a été fondée en 1995 par la chanteuse, pianiste et compositrice Amy Lee et le guitariste Ben Moody. Il s’agit de la chanson  « Call me when you are sober. » Le protagoniste porte deux robes dans deux ambiances différents, la première partie elle porte une robe de tartan rouge courte par devant et plus longue à l’arrière et la deuxième et dernière partie de la vidéo la chanteuse est vêtue d’une robe noire avec des larges bretelles. Ses danseuses portent des jupes et des robes avec des volumes et des longs gants. Voici les photos.

Evanescence

 

Dans cette capture du vidéo nous voyons Amy avec une robe rouge et noire et avec des volants à la base de la robe.

Evanescence

 

Et voici notre robe rouge avec des détails en dentelle noire comme cellà de la chanteuse.

Robe rouge et noire

 

 

La deuxième robe que apparaît est une robe noire simple mais très élégant. Ici la chanteuse est sur un table et elle porte la robe, un collier avec des pierres noires et des bottes.

Robe Noire

 

Et voici notre robe avec partie supérieur en tulle imprimée têtes de crâne. Une robe asymétrique avec des larges bretelles.

Robe tete de crane

 

 

 

Et pour finir l’article nous avons réperées une robe que porte une danseuse avec la jupe volanté très similaire à celle que nous avons. Ici nous pouvons voir la fille du dos avec la robe noire.

Evanescence

 

Et voici notre robe volanté Gothique Lolita.

 

Robe Gothique Lolita

Nous esperons que cet post vous a plu. À très bientôt!

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *