Vêtements pour les filles d’Hauteur Petite

Si tu es toujours la plus petite de tes amis, tu dois te mettre la première pour voir quelque chose, tu portes des tallons toujours et tu as le siège de la voiture tout devant pour pouvoir conduire, tu devrais lire ce post imperativement. Nous savons bien que nous n’avons pas les jambes longues jusqu’au la fin du monde mais ne paniquons pas. Surtout ne portez pas des vêtements que nous raccourcent les jambes et  nous ressemblons des radis, pas ça. Nous allons vous donner des conseils pour bien s’habiller.

T-shirt: Portez les T-shirt courts et même osez les brassières qui laissent un peu au découvert le ventre.

Débardeur Gothique

Robes: Les robes que mieux nous conviennent sont les robes avec encolure V et les robes avec encolure coeur. Taille cintré de préférence s’il vous plaît.

Robe Gothique

Jupe: Optez pour les mini-jupes car ils rallongent les jambes. Vous pouvez porter aussis les jupes taille haute qui commencent bien haut à la taille. Préférez les jupes courtes.

Jupe Gothique

Pantalon: Le pantalon que vous devez porter c’est cellui de taille haute, comme ça donnent l’impression d’avoir les jambes longilignes.

Pantalon Gothique

C’est ne pas la galère quand nous sommes de morphologie petite il suffit de suivre les petites astuces que nous vous avons proposez et d’attirer l’attention sur d’autres détails que sur la taille par example portez des accessoires féminins et stylés, imprimés, dentelle, foulards, lunnettes de soleil..mais pas trop imposants quand même. Respecter aussi un certe harmonie des couleurs. Passez une bonne journée, au prochain post!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *