Vêtements Gothiques pour la mi-saison Été-Automme

C’est en cette période d’intersaison été automme que l’on procède au changement de garde-robe. Vous devez dégager les vêtements du printemps et de l’été passé, pour les remplacer par les vêtements plus chauds, afin de mieux adapter vos tenues vestimentaires à la nouvelle saison qui s’annonce plutôt hardie.  Mais malgré tout ce remue-ménage dans vos armoires et vos penderies, certains vêtements ne vont pas quitter vos étagères et vos cintres, car ils se portent très bien en toutes saisons, et en toutes occasions. En effet, ces vêtements-là, vous pouvez les ‘adapter à toutes les saisons en les portant avec une sweat, des collants ou des bottes. Voici quelques exemples des vêtements gothiques que nous avons sur Crazyinlove.

Sweat Gothique à capuche: Un sweat gothique avec capuche imprimée squelette. Les plus la résille qui cache la bouche, très original.

Sweat Gothique

 

Manteau Noir Gothique: Un manteau avec zip asymétrique. Nous avons le même modèle en couleur gris.

Manteau Gothique

 

Legging Gothique Polaire: Legging imprimé fantasie. Un legging polaire pour le porter cet saison.

Legging Gothique Imprimé

 

Bottes Gothique: Bottes en cuir plates avec deux zips et deux boucles.

Bottes

 

Le temps est imprévisible, et malgré les prévisions de la météo, on ne peut jamais être certain des éventuels changements qui peuvent survenir en cours de la journée donc le mieux c’est de portez des leggings, des bottes et des vestes pour vous protéger du froid ;-).

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *