Une jupe pour toutes

La jupe est l’une des pièces préférées de chaque femme. Il s’agit d’un article féminin qui, combiné avec une ceinture, un joli sac à main et des talons, nous fait sentir très féminines. Peu importe l’âge ou la taille, c’est très joli si nous savons choisir la meilleure option. Le plus important c’est d’être à l’aise et se sentir belle. Dans la Mode Gothique, nous avons un type standart de jupes mais il existe plusieurs types que nous pouvons très bien combiner avec nos vêtements. Sur crazyinlove, nous avons de nombreux types de jupes et nous voulons vous montrer quelques exemples pour chaque type de corps.

Jupe Moulante: Une jupe crayon plus courte sur le devant et plus longue à l’arrière, ce qui la rend idéale pour tous les tailles. Si vous portez des talons, vous serez habillé avec style : ne manquez pas de l’essayer. Vous pouvez la porter autant pendant la journée qu’en soirée.

Jupe Gothique

 

Jupe Longue: et voilà la jupe par excellence car c’est un article précis, élégant et facile à combiner. Si vous avez des rondeurs, c’est une jupe idéale pour vous. La longueur de cette jupe a un style plus bohème, plus sophistiqué mais surtout très confortable. N’hésitez pas à l’essayer.

Jupe longue bleu

 

Jupe Courte Rouge: cette jupe courte avec plusieurs couches en tulle fonctionne bien avec toutes les tailles. La ceinture peut s’enlever. Sa couleur rouge et noire est idéal pour la combiner avec des T-shirts Punks.

Jupe Rouge et Noir

 

Jupe tailleur gris: une jupe en forme de A. Cette jupe favorise tous les corps car elle a du volume et fait une très jolie silhouette.

Jupe Tailleur Gris

 

Quelle jupe préférez-vous ? Expliquez-nous pourquoi vous la préférez et si vous avez des jupes Crazyinlove.

Une réponse to “Une jupe pour toutes

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *