Stylisme Videoclip Shakira et Rihanna

Ça y est, nous venons de le refaire, nous avons réperé des vêtements dans le clip de la nouvelle chanson de Shakira avec Rihanna. C’est la chanson « Can’t remember to forget you ». La vidéo commence avec Shakira sur un lit et dans cette scène elle porte un pull blanc en fine maille semi-transparent. Nous avons un, mais cette version a un tête de crâne ajourée. Nous vous montrons les photos pour les comparer.

Pull blanc

 

Voici Shakira avec le pull blanc semi transparent.

Capture Shakira

 

Quand Rihanna apparaît, elle est vêtue d’une T-shirt à col roulé noir avec franges sur les manches et transparences. Nous avons deux versions, l’une à manches longues et un à manches courtes, vous pouvez choisir cellui qui vous plaît mieux.

T-shirt manches en dentelle

 

 

Voici la photo de Rihanna avec le T-shirt manches longues et col roulé avec des petites perles noirs.

Capture Rihanna

 

La version manches courtes, c’est notre T-shirt de la marque Punk Rave. Cet T-shirt a des franges et des petites pierres en plastique comme cellui de Rihanna.

T-shirt Gothique

 

Ici une photo de Rihanna mais un peu plus près. Nous pouvons bien voir que ce un T-shirt avec de la dentelle à l’encolure et aux manches.

Rihanna 2

 

Pour finir nous voulons vous montrer le dernièr ensemble que porte Shakira quand elle joue la batterie et la guitarre. C’est un ensemble compris par un boléro, un brassière et des leggings imprimées. Nous vous montrerons un ensemble par separé, d’abord le boléro, le brassière et des collants fantasie.

Bolero en dentelle

 

Un brassière noir pour le combiner avec le boléro pour un style très Shakira.

Brassière noir

 

Et pour finir des collants fantasie.

Collants resille fantasie

 

Voici la photo finale du clip de Skakira.

Shakira 2

Vous avez déjà tout le stylisme de cet clip dans notre magasin à un prix très abordable. Nous continuerons à analyser les médias pour réperées tous les vêtements. Nous espérons que vous avez aimé cet article. À bientôt!

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *