Punk Rave

Punk Rave Logo

Nous avons demandé aux créateurs de Punk Rave un peu plus d’informations à leur sujet et comment ils fonctionnent. Ils nous ont très gentiment répondu et donné quelques détails très intéressants sur la façon donc ils travaillent et leurs inspirations. Attention à tous les adeptes de la marque ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore les conceptions incroyables gothiques et les vêtements Punk Rave.
Punk Rave a été créé en 2007. L’idée initiale était de créer une marque avec un style différent aux styles traditionnels et à s’identifier à la nouvelle génération de gothique et de la culture punk.
L’équipe créative Punk Rave se compose de deux groupes : les jeunes et les plus anciens. Dans l’equipe jeune, il y a 8 créateurs de mode et deux graphistes, certains sont Chinois et d’autres Coréens, mais aucun d’entre eux n’a plus de 28 ans. Cette partie de l’équipe créative est responsable de tous les nouveaux designs et lance la marque Punk Rave.

Dans le groupe des plus âgés travaillent six personnes experimentées dans la couture avec de nombreuses années d’expérience dans l’industrie des textiles. Le jeune équipe est le moteur du département créatif  de Punk Rave  tandis que l’équipe plus agée donnent des conseils et supervisent le processus de création pour transformer le design dans le vêtement final comme on le voit.
Punk Rave dispose de deux sources d’inspiration qui tente d’unir dans leurs conceptions. D’un côté, la culture bande dessinée d’Orient  et  d’autre part la culture punk et gothique  de l’Occident. Les éléments visuels de la bande dessinée avec des éléments nobles et élégants a pour but de créer une combinaison unique de couleurs sauvages, mais avec un style sombre. Les concepteurs du projet peuvent avoir un sentiment différent de l’habituel et montrent un caractère unique à ceux qui choisissent de le porter.
On a interrogé Punk Rave et on leur a demandé leurs projets d’avenir et leur réponse était claire : «Nous allons rester fermes dans notre idée originale, nous allons continuer sur notre processus de révolutionner le design et on va continuer à améliorer la qualité des articles. Nous nous efforcerons à nous différencier des styles traditionnels et on va travailler avec le  jeune public gothique et punk.  Punk Rave a pour inspiration d’atteindre un plus grand public au niveau mondial.  En Espagne, cette culture a déjà fait une entrée forte grâce à  Crazyinlove.es. Vous pouvez trouver le catalogue entier des vêtements punk et gothique punk sur la page web www.crazyinlove.es

2 réponses to “Punk Rave

  • Et pensez-vous que vous allez avoir des nouveaux articles en stock ??

    • Oui bien sûre. On essaye de se réaprovisionné tous les mois. Dites-nous la reference de l’article qui vous interesse et je peux vous dire si ça va nous revenir ou pas.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *