Red Queens Black Legion

Récemment sur Crazyinlove.es, on a eu l’occasion de parler avec l’équipe de la nouvelle marque Red Queens – Black Legion et ils ont eu la courtoisie de nous passer quelques textes pour présenter la marque en Espagne. Dans ce post, nous vous présentons les premiers textes sur cette nouvelle marque. Comme dans d’autres postes de cette section, nous allons essayer d’en savoir un peu plus sur le projet et l’histoire de la marque. Dans l’attente de vos commentaires !

RED QUEENS :

Red queens-Black Legion est né en 2010 aux mains d’une équipe expérimentée de concepteurs et d’une nouvelle équipe de production. Cette marque fait beaucoup d’effort sur l’originalité et l’exlcusivité de leurs conceptions, tant et si bien que, pendant la première année l’entreprise s’est dédiée à la création de nouveaux designs sans rien mettre en vente. Le résultat de cet effort peut être vu dans la prise en charge de la conception et l’originalité de son intégralité. Pour l’équipe de conception RQ-BL est plus qu’une marque ou un produit !

 

Nouvelles idées :

Chaque projet est une idée principale qui encourage toutes les parties prenantes à travailler dans la même direction. Pour RQ-BL les deux idées principales donnent leur nom de la marque « Red Queens » et « Black Legion ». Diviser  l’idée principale permet aux concepteurs de couvrir tous les aspects de la culture, du goth et la mode punk d’aujourd’hui.

L’autre idée c’est le niveau chromatique « Red Queens » qui tourne autour des couleurs typiques des contes de fées. Le Gothique et Lolita sont des éléments classiques de toutes les séries. Lolita est l’expression fantastique et doux et  les dessins Goth sont  plus sombres et psychédéliques. L’idée derrière la partie « Black Legion » pour homme ou femme sont de caractères  plus gothiques et punk. Pour la catégorie des couleurs plus foncées, cela montre un caractère plus malin et surprenant des pièces.

Équipe de conception:
L’équipe de conception est dirigée par Can Chan. Chan était la directrice de l’équipe de conception GLP et a passé 12 ans à travailler dans le domaine du design textile. Chan-Chan, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, a le mérite d’être la première créatrice responsable de l’introduction du gothique, punk et lolita sur la scène chinoise et coréenne. Pendant son séjour à G.L.P.  elle était capable  d’apporter son propre style à travers le monde. Avec RQ-BL Can Chan souhaite faire un grand pas plus osé pour augmenter la scène Lolita, Goth Punk et passer au niveau suivant.

Pour notre part, depuis Crazyinlove.es, nous avons toujours cru au projet de Chan-Chan et aux articles de RQ-BL  nous vous mettrons à disposition leurs nouveaux modèles. Si quelqu’un souhaite en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Site Web et de découvrir en premier toutes les conceptions RQ-BL.

 

Trackbacks & Pings

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *