Mariage Gothique

Il y a quelques semaines nous avons fait un article donnant des idées pour les personnes qui sont invités à une mariage et ils ne savent quoi porter, cette semaine, nous voulions aller encore plus loin et faire un article sur le mariage gothique si présent à ces dates. Le mariage gothique n’est pas si rare de voir, beaucoup des personnes portent des robes gothiques pour le jour le plus important de leur vies. Un des clés de la réussite de ces robes c’est que sont uniques dans son genre et la beauté des robes ont une tendance  unique sans aucun doute ses couleurs sombres et le look élégant en font des robes gothiques quelque chose de spécial. Pour trouver la robe parfaite doit être ajouté aussi la touche personnelle de chaque personne. Nous voulons vous montrer deux ensembles de corset et jupe longue.

Corset Noir: Corset equipée des tiges en plastique. Cet corset porte une bretelle ou bande avec des roses. Très confortable grâce à ses bonnets moulants pour un mieux soutien.

Corset noir et roses

 

Jupe Longue: Jupe longue volantée. Ample et féminine. Taille élastiquée.

Jupe Longue

 

Corset avec manches: Corset noir avec des manches en dentelle. Superbe corset élégant avec fermeture par crochets devant.

Corset avec manches

 

Jupe asymétrique: Jupe asymétrique. Plus longue d’un côté. Taille élastiquée.

Jupe asymetrique

 

Ce sont les deux ensembles que nous avons choisi pour un mariage gothique. Il manquerais des accessoires comme des gants en dentelle, talons hauts, bouquets des roses noirs et coiffes mais ça sera pour un autre article. Pour plus d’idées, nous vous laissons un lien vers notre section de mariage gothique. À bientôt!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *