Les Vêtements Transparents!

La transparence est l’un de ce détails subtils qui se prête bien aussi dans la mode Gothique et Steampunk. L’intérêt de mettre du transparent est de faire deviner ce qu’i y a dessous. Si vous l’associez bien avec un corset ou un débardeur d’un autre couleur on vous rassure que c’est un article qui va bien avec toutes les silhouettes. L’objectif de ce mode c’est de se sentir féminine, chic et sexy mais sans vulgarité. Il y a beaucoup de choix, nous pouvons trouver des chaussures, corsets, hauts, robes, chemisiers et tout ça transparent. Voici quelques exemples que vous pouvez trouver chez Crazyinlove.

Corset Transparent: Corset en résille transparent avec mousse poitrine.

Corset Résille

Combinaison Transparent: Combinaison gothique transparent. Idéal pour le porter avec shorts ou mini jupes.

Combinaison Transparent

Chemisier Transparent: Chemisier long avec guipure. Vous pouvez le porter avec un débardeur noir et une jupe asymétrique.

Chemisier Transparent

Chemise Transparent: Chemise Steampunk beige à manches longues et jabot. Vous pouvez le porter avec un débardeur en couleur blanc en sous où un soutien-gorge noir pour une touche plus sexy.

Chemise Transparent

Robe Transparent: Cette robe longue à manches ouvertes vous pouvez le porter avec pleins d’articles comme robes, leggings et jupes longues.

Robe Transparent

Pourquoi pas porter des vêtements transparents? C’est une tendance en mode que vous pouvez l’adopter à votre look gothique sans avoir peur. Commencer avec des petites transparences dans leggings et T-shirts par exemple pour voir comment vous vous sentez. Passez une excellente soirée!

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *