Les Poches

Aujourd’hui nous allons parler des différents types des poches que nous pouvons trouver dans les vêtements gothiques et steampunk. Les poches sont une partie d’un vêtement qui forment un contenant. Elles sont constituées d’une pièce d’un tissu cousue sur le vêtement ou insérée à l’intérieur de cellui-ci. Il en existe de différents types en fonction du vêtement. Moi personellement j’adore les vêtements avec poches! Ils sont tellement pratiques et dans la mode gothique et steampunk les poches sont très originaux. Voici quelques articles de notre boutique Crazyinlove avec des différents poches.

Veste Gothique homme: Veste gothique pour homme avec poche à rabat. Poche dont l’ouverture est dissimulée par une pièce cousu d’un seul côté et tombant sur le haut de la pièce.

Veste Gothique Homme

Jupe Steampunk: Jupe courte avec poche extérieur soufflet dont l’ampleur est augmentée par une base et des côtés pliants au centre de la poche.

Jupe Steampunk

Pantalon Marron Steampunk: Pantalon avec poche passepoilé zippée dont l’ouverture est garnie et renforcée par un ou deux minces rubans cousus plus zip.

Pantalon Steampunk

Veste Gothique Fine: Veste fine avec poche raglan. Poche coupée en biais dont l’ouverture est garnie d’une large patte sur son bord extèrieur.

Veste Fine Gothique

Cape Crazyinlove: Cape gris avec poche kangourou ou manchon. Poche plaquée, ouverte verticalement sur deux côtés située sur le devant  du vêtement et servant à protéger les mains du froid.

Cape Crazyinlove

Voici quelques exemples des poches sur les vêtements gothiques et steampunk, on espère que ça vous a plu. Si vous voulez nous contacter nous sommes disponibles de lundi à vendredi de 9h00 à 14h00 et de 15h à 18h00. Bonne journée!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *