Les origines du Halloween!!

Halloween est une fête d’origine païenne qui se déroule le soir du 31 Octobre, signifie «la fin de l’été » et elle a commencé à être célébrée en Irlande. Au cours de cette nuit-là, on croyait que les fantômes erraient dans les rues et ils pouvaient  parlé avec les vivants. Les gens ont également mis une bougie sur la fenêtre pour allumer le chemin des morts vivants. Halloween se transforme en une nuit des fantômes, des sorcières, mystère, mais sans perdre l’esprit de fête et de la bonne humeur. Une nuit de bonbons, des blagues, des costumes et des films d’horreur à ne pas manquer.

Sur Crazyinlove nous célébrons aussi Halloween et nous voulons vous donner de bonnes idées avec nos meilleurs articles et accessoires pour la nuit des morts vivants et surtout vous ne pouvez pas vous la perdre !

Nous commençons avec les masques. Vous avez trois modèles à choisir le chat, l’araignée ou la chauve-souris. Très polyvalent et élégant est l’accessoire parfait pour votre costume.

masque métallique

T-shirt Dos d’araignée: Un T-shirt manches courtes avec un superbe dos toile d’araignée. Simplement magnifique!

T-shirt dos d'araignée

Jupe avec des petits trous: Jupe avec des petits trous. Jupe assymètrique. Dos élastique. Très facile à combiner.

Jupe Gothique avec trous

 

 

 

Bracelet toile d’araignée: Un bracelet métallique qui represente une toile d’araignée. Original à souhait!

bracelet toile d'araignee

 

Corset Bordeaux tête de crâne: Corset en couleur bordeaux avec des têtes de crâne imprimées. Tiges métalliques renforcées.

corset bordeaux

 

Veste Gothique Noir:  Une élegante veste Gothique en velours et queue de pis. Détails en simili cuir: boutons, chauve souris, poches.

veste gothique

 

 

Voilà les idées Crazyinlove. Happy Halloween et amusez vous bien, à bientôt!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *