Les origines de la culture Gothique

Pour comprendre un peu la mode gothique, nous devons commencer par parler de son origine. Le mouvement gothique apparaît en France en 1860. Durant cette année, les travailleurs et les étudiants ont peint leurs visages en blanc et se sont vêtus de noir, pour illustrer la société
oppressive dans laquelle ils se sentent morts. Toutefois, le mouvement gothique d’aujourd’hui est né au début des années 80 au Royaume-Uni. Il s’agit d’un mouvement culturel qui a commencé avec le déclin du mouvement Punk. On dit qu’il est né de l’influence de la littérature et les films d’horreur. Sur la mode gothique nous connaissons les vêtements typiques avec de longues vestes noires en cuir, accessoires  avec clous et les croix, mais maintenant nous pouvons trouver de la dentelle plus romantique des résilles, de la transparence. Les modèles sont plus fluides et donnent vie à une esthétique gothique très luxueuse qui fait appel à la sensualité et la féminité des femmes. La couleur noire est mélangé aux couleurs rouges,  les épaules sont dénudées et quelques articles sont cintrés au niveau de la taille : ce style est plus présent dans l’esthétique du Gothique d’aujourd’hui. Comme nous pouvons le voir, la mode Gothique a beaucoup changé au cours des derniérs années et, maintenant, beaucoup plus de gens osent porter ce style de vêtement. Depuis Crazyinlove, nous aimons cette idée et nous apportons des vêtements pour tous types de corps et qui sont uniques sur le marché. ne manquez pas l’occasion de jeter un coup d’oeil à notre catégorie Gothique sur Crazyinlove. Nous vous montrons maintenant plusiers de nos vêtements Gothiques, es espérant que vous les aimerez.

Veste Gothique Unisex: Une veste longue avec ceinture. Nous aimons bien la fermeture éclair assimètrique et le col si original.

Veste gothique

 

Jupe Gothique: Une jupe longue avec ceinture élastique. Taille unique. Une jupe asymètrique très élègant.

Jupe Gothique

 

Pantalon Gothique pour Homme: Un pantalon qui peut être raccourci et se transformer en short. Un pantalon unique dans son genre.

Pantalon Gothique

 

Col amovible: Col amovible pour combiner avec des chemises. Col asymètrique avec bijoux.

Col amovible

Jusqu’à présent, le blog traite de la mode gothique mais nous allons à l’avenir publier d’autres mouvements et aspects en référence à la Mode Gothique, un monde très vaste. Si vous avez des commentaires à nous faire, n’hésitez pas à nous le dire. À bientôt !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *