Les Jupes Longues

La jupe longue est un basique de la garde-robe. C’est une pièce très féminine qui est facile à porter des beaux jours mais tout autant en hiver avec un collant et des boots par exemple. C’est un article qui se porte en plusieurs occasions si on choisi un beau haut qui va avec. Et contrariement à la croyance populaire même les femmes plus petites peuvent se permetre de porter la jupe maxi sans craindre de trop se rapetisser. Vous pouvez porter les jupes longues pendant les journées ou bien les soirées si vous voulez mieux vous habiller. Voici quelques exemples des jupes longues que vous pouvez trouver sur notre boutique online Crazyinlove et nous allons vous conseiller les hauts que vous pouvez porter avec.

Jupe Longue Marron: Jupe longue moulante avec volants à la base. Associe-la avec un corset Steampunk ou un haut ajusté ou cintré.

Jupe Longue marron

Jupe Longue en Velours: Cette magnifique jupe en velours est idéal à porter le soir avec une tunique à manches longues où avec un corset.

Jupe Longue en Velours

Jupe Longue avec Tulle: Jupe longue avec le bas tout en tulle transparent. Vous pouvez la porter avec un haut basique pour attirer l’attention dans le bas de ce look si sophistiqué.

Jupe Longue avec Tulle

Jupe Longue Bordeaux: Jupe longue moulante en couleur bordeaux avec guipure. Cette jupe a tout pour nous plaire si on la porte avec un corset d’un seul couleur ou bien un corset en simili cuir noir.

Jupe Longue Bordeaux

Un manteau mi-long et des chaussures à talon peut créer un style plus chic sur une jupe longue. Dans tous les cas la jupe longue est un must pour toutes les occasions et peut se porter aussi avec des bottines ou boots si le talon n’est pas trop gros. Si vous voulez voir plus d’articles visitez notre site www.crazyinlove.fr

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *