Les Creepers

À chaque fois que j’entend le mot Creepers ça me vien à la tête de la musique des années 80 et la série télé des Adams Familly. C’est sont des chaussures très sympas et faciles à combiner. Les creepers ont d’abord été définies comme des chaussures massives avec des semelles épaisses de crêpe, bout rond et lacets. Elles étaint portés par des soldats dans le désert pendant la seconde guerre mondiale et ont ensuite été popularissés par ces mêmes soldats qui les portaint dans les boîtes de nuit de Londres dans les années 40, après dans les années 60 c’etaient les gothiques qui ont adopté ces chaussures. Nous vous montrons comment bien les porter avec des vêtements que vous pouvez trouver chez Crazyinlove.

Creepers Noir et Blanc: Chaussures à lacets en couleur noir et blanc. Croyez-le ou non les creepers sont tout à fait polyvalentes.

Creepers Blanc et Noir

Chaussettes Rayés Noir et Gris: Chaussettes longs rayés noir et gris. Un accessoire indispensable quand vous portez les creepers.

Chaussettes Noir et Gris

Jupe Courte Simili Cuir: Jupe courte en simili cuir. Jupe plissé avec boucles sur un côté.

Jupe courte

Shorts avec lacets: Shorts noirs avec lacets aux côtés.

Shorts avec lacets

T-shirt Col Roulé: T-shirt gothique avec col roulé. Vous pouvez les porter avec la jupe simili cuir qu’on vous a montré.

T-shirt Gothique

T-shirt manches 3/4: T-shirt manches 3/4 avec épaules dénudées. Vous pouvez les porter avec les shorts à lacets qu’on vous a montré.

T-shirt Gothique

Les creepers sont sorti des batailles pour conquérir les rues de tout le monde. Au cas où vous l’auriez manqué, les creepers sont de retour! Portez-les sans moderation. Vive les creepers!

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *