les Corsets et les Tailles

Cette semaine nous avons publié sur notre chaîne Youtube un article sur les corsets et comment savoir la taille qu’il vous correspond. Dans cet article nous allons vous expliquer comment savoir la taille d’un corset et les différents modèles qu’on a sur notre boutique online Crazyinlove. Pour savoir la taille d’un corset il faut se mesurer le tour de taille niveau nombril, après vous devez vérifier la taille sur le tableau de chaque article. Un corset c’est ne pas un soutien-gorge ou un T-shirt c’est un article moulant, élégant, sophistiqué et qu’on doit se mesurer correctement. Si vous voulez que le corset se ferme plus du dos, vous devez choisir la mesure en cm. plus petite et si vous voulez que le corset s’ouvre plus du dos vous devez prendre la mesure en cm. plus grande. Si vous avez des doutes n’hésitez pas à nous contacter. Voici la vidéo et des exemples des corsets:

Corset Simili Cuir: Corset en simili cuir avec des bagues métalliques en décoration sur le devant.

Corset Simili Cuir

 

Corset Serre Taille: Corset serre taille avec des bretelles. Ce corset a une glissière sur le côté et laçage de réglage au dos.

Corset Serre Taille

 

Corset Tiges Métalliques: Corset avec des tiges métalliques. Les corsets avec des tiges métalliques sont un peu plus lourds, les tiges ne se déforment pas facilement.

Corset Tiges Metalliques

 

Corset plus Boléro plus Ceinture: Corset Steampunk avec un corset, plus un boléro pour couvrir les épaules et une ceinture avec poche.

Corset Steampunk

 

Corset Élastique: Corset élastique très confortable et facile de porter. Le corset a des agrafes au dos pour le fermer.

Corset Elastique

Le corset affine la taille et maintient la poitrine. C’est un article très féminin et très fashion 😉

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *