Les Collants

Qelle belle invention les collants!  Non seulement ils permettent de se réchauffer, de gagner en confort, mais il sublime aussi nos jambes. Bref, il nous fait toutes succomber. Nous avons recherché des informations pour savoir de quoi c’etaint les premières collants et ils sont créé en soie, mais ensuite a apparu le  naylon que c’est un matérial plus élastique et résistant. Il existe différents sortes de collants sur le marché, résille, bas couture, cubains avec renforcement sur le tallon, les imprimées avec  dessins, les collants pour l’été, les thermiques, en lycra, en laine etc … Cette année, nous avons apporté de nombreux modèles pour choisir, nous vous montrons quelques exemples coup coeur.

Collants avec Ouvertures dans les côtés: Des collants en résille avec des larges ouvertures sur les côtés. Idéal pour affiner la jambe.

Collants avec roses

 

Collants Imprimées Chat: Un collant  qui joue la carte du chat sexy à partir des genoux. Tout simplement adorable!

Collants Gothique avec Chat

 

Collants avec des porte jarretelles et lignes: Des collants rayés avec des porte jarretelles imprimées. Portez les simplement dans la journée dans un style décontracté ou portez les la nuit pour apporter à votre tenue le petit truc en plus.

Collants Gothique Rayées

 

Collants opaques avec des trous: Des collants opaques avec des trous pour un look glam punk.

Collants gothique avec trous

Collants tattoo: Cet année porté des collants imprimés tattoo pour un look original et personalisé.

Collants tattoo

 

Au fil du temps, sont même devenus un élément indispensable dans la garde-robe de toutes les femmes et ne prennent pas de la place. Bref, il nous fait toutes succomber. Vous pouvez trouver plus encore sur Crazyinlove.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *