Le style du film Kamikaze Girls

Et voici un court article sur un film d’ origine japonaise , Kamikaze Girls. Il raconte l’histoire d’une jeune fille Lolita dont l’amie est une fille insouciante et agressive. Presque sans s’en rendre compte nos protagonistes Shirayuri et Momoko finissent par être amis malgré les différences qui ressortent à première vue. Pour cette raison, notre analyse du style était presque inévitable. Tout au long du film, vous pouvez  voir Momoko la protagoniste de Kamikaze Girls avec des robes Lolita différentes, mais nous voulons vous montrer une robe en particulier que nous avons sur notre catalogue Crazyinlove et en plus la robe est très similaire à celle de la protagoniste. C’est la robe de la marque Punk Rave avec la  référence LQ-026. Une robe bustier rouge très doux et féminin, sans manches.

robe lolita rouge

 

Ici vous pouvez voir l’image avec Momoko et la robe Lolita rouge.

 

Kamikaze Girls

Shirayuri, l’autre protagoniste du film, porte une chemise Visual Kei avec une cravate . Nous avons une chemise très similaire sur notre catalogue. Une chemise avec caractère et  personnalité. Les manches peuvent se raccourci, selon vos gouts.

Chemise Visual Kei

 

Voici Shirayuri avec la chemise et cravate dans une scéne du film.

 

Kamikaze Girls

 

Deux protagonistes differentes dans un scénario différent mais avec des styles typiques du Japon. Nous continuerons à la chasse des articles et n’hésiterons pas à vous les montrer. À bientôt!

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *