Le Steampunk

Le Steampunk est né dans les années 80 comme un sous-genre de la science-fiction, plus précisément comme une variante du cyberpunk, aux mains des écrivains bien connus tels que Jules Verne, Herbert George Wells, Mark Twain, etc … Le steampunk se développe dans un contexte où la technologie de la vapeur est toujours très importante et la plus commune en Angleterre à l’époque victorienne où il n’est pas bizarre de trouver des éléments communs de la science fiction ou la fantastie. Dans les couleurs habituellement nous avons les marrons et blanc cassé.  Le style steampunk ne souhaite pas avoir des couleurs sombres ou effrayantes, mais avoir un style beau et élégant. Il en résulte généralement des modèles spécifiques, mais essayez de combiner des styles modernes avec l’influence de l’ère victorienne. C’est un nouveau style qui doit encore se développer et arrive dans notre pays peu à peu. Ici, nous vous montrons des vêtements Steampunk dans notre magasin Crazyinlove. J’espère que ça vous plaira.

Top Steampunk: avec de larges bretelles et boucles sur l’épaule. Equipée des baleines en plastique avec fermeture par crochet devant et laçage de réglage dans le dos. Les détails qui compte les petites roues sur une épaule et les boucles sur la taille et l’epaule.

Bustier Steampunk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe Steampunk: Robe manches courtes ballonnées. Belle impression avec détails Steampunk. La jupe est volanté et de couleur marron.

Robe Steampunk

Chemise manches courtes Steampunk: Une belle chemise en couleur blanc cassé manches courtes. Le détail qui compte la fermeture éclair au lieu des boutons et le jabot amovible.

Chemise Steampunkj

Il existe aussi des corsets Steampunk avec des détails métalliques. Nous vous montrons un exemple de corset Steampunk en couleur marron.

Corset Steampunk

Nous espérons que ce style vous a plu et très bientôt nous lancerons une nouvelle catégorie Steampunk dans notre boutique avec pleins d’articles. À bientôt !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *