Le Look Pin Up

Le look pin up est un style suggestif, sexy qui vient à travers l’esthétique photographique et artistique du même nom. Le Pin Up c’etaient des images de filles qui sourient et avec attitude provocative, les images ont été utilisés dans des journaux, magazines, cartes postales pour les soldats de la deuxième guerre civile. Aujourd’hui ce style est très en vogue. Normalement, la pin-up se caractérise par des vêtements des années soixante, en particulier vêtements avec la taille serrée et des jupes patineuses. Les pin-up sont restées un symbole du charme et d’érotisme régulièrement remis au goût du jour. Ici, nous avons quelques exemples des vêtements Pin Up que nous avons sur Crazyinlove.

Robe Pin Up Noire: Robe sans manches. Robe patineuse avec découpe taille et large ceinture et ligne rouge, qui marque bien la taille. C’est une robe qui a des petits points qui est très vintage. Nous avons la même robe mais en couleur rouge.

Robe noire Pin up

Corset Pin Up: Corset rayée Pin up. Une pin-up se doit d’être ultra féminine et cela commence par un décolleté  bien plongeant comme celle de cet corset.

Corset Pin Up

Pantalon Haute Ceinture: Qui a dit que le pantalon était proscrit de la garde robe des pin up?  Cet Pantalon est ideàle pour bien marquer la taille. C’est le pantalon incontournable de la Pin Up.

Pantalon haute ceinture

Le look pin-up se doit de suggérer et non de montrer. Un look sexy et féminin est maintenant en tendance, ne le rattez pas! À bientôt!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *