Le corset et ses prix

Nous savons que nous avons fait plusieurs articles sur les corsets mais dans celui-là, nous insistons sur les différents types de tiges d’un corset et les prix. Les tiges plus communes sont en métal et en plastique. Nous allons vous montrer les différentes tiges que vous pouvez trouver dans un corset et ses fonctionnalités pour mieux choisir.

Tiges Métalliques:  Ce type de tige est d’environ 13 cm. Elles sont très flexibles et durables. Elles sont agréables à porter et les corsets avec ces tiges ont une très bonne qualité. Les tiges sont cousues dans le corset et sont renforcées afin que la peau ne soit pas en contact direct avec elles. Ces tiges se tournent seulement d’un côté, et reviennent à leus formes sans être déformées. Ici, vous pouvez voir une photo des tiges métalliques qui se trouvent dans les corsets.

gallery56

 

Corset avec tiges métalliques : ce corset avec tiges métalliques est renforcée a l’intérieur avec du coton pour avoir plus de confort et surtout pour n’avoir aucune irritation de la peau. Il a un beau brocart et le décolleté est en forme de coeur. Le tiges ne se déforment pas car elles deviennent à leur état initial après usage. La fabrication du corset est en coton et satin, ce qui garantit le confort et la sensualité. Il dispose d’un rabat pour cacher le dos. C’est l’exemple d’un corset pour la vie. Le prix des corsets avec tiges métalliques sur crazyinlove est entre 60 et 80 euros.

Corset rouge

 

Tiges de métal en spirale : ce type de tige est moins épais que le métal et a une forme de spirale, comme vous pouvez le voir dans la photo : avec l’avantage de se tordre dans les deux directions, il s’agit d’un type de tige moins cher mais assez rigide et durable. Elles ont tendance à peser un peu moins que les corsets avec des tiges métalliques.

Tiges metalliques

 

Corset tiges métalliques en spirale : ce corset possède des tiges métalliques en spirale. Les tiges sont insérées dans des canaux en tissu renforcé. Les tiges sont renforcées avec du simili cuir pour aider à améliorer la forme du corset. Ce corset a une fermeture par crochets devant tandis que le dos est fermé par des cordes. Le corset a un rabat dans le même tissu pour cacher le dos. Le prix de ces corsets sur Crazyinlove sont de 29 euros jusqu’à 40 euros.

Corset Couleurs

Tiges en plastique : ce type de tige est la plus économique et la plus facile à porter. Ces tiges peuvent être dans deux largeurs différentes une plus épaisse et une autre plus mince, comme vous pouvez le voir sur la photo. Ces corsets sont plus légers et souples, mais si nous le forçons trop, les tiges peuvent se briser. Le prix de ce type de corsets dans les gammes de crazyinlove est entre 19 et 25 euros.

tiges en plastique

 

Corset tige en plastique : ce corset en satin avec des tiges en plastique est très élégant et très facile à porter. Il est doux et léger et a de très bonnes finitions. Fermeture par agraffes devant et laçage de réglage dans le dos. Il a un beau décolleté en forme de coeur et un lacet. Les corsets avec des tiges en plastique n’ont pas de rabat à l’arrière.

Corset satin noir

 

Sur crazyinlove, nous avons également des robes et des T-shirts qui ont des tiges et qui en font un vêtement unique et original. Ces vêtements sont aussi plus rigides et offrent un style différent. Comme vous pouvez le voir sur crazyinlove, nous avons des corsets et des vêtements afin que vous puissiez trouver le modèle parfait pour chaque occasion et si vous avez des questions n´hésitez pas à nous contacter. À bientôt!

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *