La minijupe

La mini-jupe a été créé dans les années 60. C’est un vêtement sensuel et féminin qui a conquis le monde. Il s’agit d’un élément qui est toujours à la mode, il est confortable et actuel. En la mode gothique c’est plus facile de trouver des jupes longues mais de plus en plus nous trouvons des mini jupes. Nous pouvons trouver des modèles en simili-cuir, avec du tulle, dentelle et maille. En la mode punk la jupe courte est plus fréquente et nous les avons avec des boucles, des chaînes,en tartan… Ici vous avez une sélection de mini jupes gothiques et punks que Crazyinlove vous récommande.

Mini Jupe en simili cuir : Mini jupe avec large ceinture et glissière sur un côté. Peux se porter avec des débardeurs ou T-shirts.

Mini Jupe en simili cuir

 

Mini Jupe Volanté : Mini Jupe volanté en deux couleurs possibles. Ceinture élastiquée. La mini jupe volanté crée une sensation plus douce, plus estivale.

Mini Jupe Volanté

 

Mini Jupe Tartan: Mini jupe Punk avec détail deux boucles sur la taille. Cette jupe est taille basse.

Mini Jupe Tartan

 

Mini Jupe Plissé: Jupe plissé avec ceinture inclus. Le détail qui compte la dentelle qui surpasse la jupe. Cette jupe va avec tout et est parfaite pour un usage quotidien.

Jupe Gothique

 

Voici quelques modèles de mini jupes disponibles sur Crazyinlove mais vous pouvez trouver d’autres sur notre boutique. Toutes les minijupes ne sont pas égales, certaines laissent plus d’espace que d’autres. Envisagez d’associer votre jupe avec des bonnes chaussures et un haut qui peut dicter l’intégralité du look. Une belle mini jupe est une indispensable pour tous les dressings des femmes. À bientôt!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *