De quel corset ai-je besoin ?

C’est la question qui vient à l’esprit lorsque nous achetons notre première corset.

Tous les corsets ne sont pas les mêmes: ça dépend du tissu, du matériaux, du type de tiges que ce soit  plastique ou métal et les différents accessoires que le corset peut avoir. Pour cette raison, il y a une variété de prix.

Pour commencer à porter des corsets, il est préférable de commencer par des corsets en tiges en plastique, car ils sont beaucoup plus souples et confortables si vous  n’avez jamais porté un. Les corsets de tige en plastique sont généralement moins cher que ceux en métal, mais gardez à l’esprit que comme c’est du  plastique, s’il est trop forcé,  il peut se cassé.

Ici, vous pouvez voir deux de nos corsets. Le premiere corset rose et noir est un exemple de tiges en plastique plus simple et plus facile à porter et le deuxième photo, c’est un corset noir avec des tiges beaucoup plus résistant et du coup son prix est plus élevé. Si vous cliquez sur les images, vous verrez les articles plus en détail.

Corset fuchsia

 

Bustier noir

 

Si, par contre, vous cherchez un corset plus costaud, où vous voulez vous sentir plus serré et vous voulez reduire quelques centimétres de la taille on vous recommande sans hésitation les tiges métalliques. Les tiges en  métal sont plus rigides et donc les femmes  qui n’ utilisent pas souvent ces articles  peuvent se sentir inconfortables si vous le portez pendant quelques heures, car il réduit la mobilité du torse et un serrage excessif peut vous déranger à la longue. Comme c’est le cas avec les corsets en tige en plastique, il existe plusieurs types de tiges de métal aussi, depuis le plus simple et pas cher jusqu’ au ceux beaucoup plus durables et costauds avec un prix plus élevé.

Nous vous laissons deux exemples: la tige en métal noir est plus mince et a d’autres qualités et le corset argenté a les tiges plus fortes et plus durables.

Corset noir en brocard

Corset argenté

Qu’en pensez vous? lequel des deux est votre preferée? laissez nous vos commentaires. À bientôt !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *