Comment s’habiller en tant qu’invité à un mariage?

Tailleur ou robe ? Jupe ou pantalon ? Vous êtes conviée à un mariage en tant que proche ou témoin et ne savez quelle tenue porter ? Voici quelques pistes pour ne pas commettre d’impair. Si c’est un mariage dans la journée vous devez éviter les robes longues, l’idéal est d’opter pour une robe aux genoux avec une veste longue ou courte mais à manches longues. Nous  vous proposons une robe Gothique Lolita courte par devant et plus longue derrière . Très élégant et parfait pour l’occasion lorsqu’il est associé à un boléro et un collier par exemple.

Robe Gothique Lolita

 

Si le mariage c’est fait le soir là vous devez sortir vos plus belles robes longues. Pourquoi pas une robe en tulle longue avec des ouvertures sur les côtés pour un look chic et féminin.

Robe Longue

Il n’est dit nulle part que la robe est le dress code obligatoire d’un mariage . Pourquoi ne pas vous concocter une silhouette avec du caractère avec un très beau pantalon noir haut ceinture  flanqué d’un chemisier , d’une pochette et d’escarpins chics… Nous vous montrons un pantalon avec des laçages devant pour styliser la jambe.

Pantalon haute ceinture

 

Beaucoup de monde achete des corsets pour aller à un mariage si c’est votre choix nous vous présentons un corset idéale pour cet occasion puisque il a une encolure pas très  prononcé et on adore la couleur.

Corset elegant

Et pour finir cet article, nous vous proposons une jupe en dentelle avec taille élastique. Grace à son devant plus court et plus long à l’arrière, il est très intéressante et sophistiqué si elle est porté par exemple avec le corset que je vous ai proposé ci-dessus.

Jupe end entelle et tulle

Jusqu’à là nos conseils que nous espèront que vous allez les utiliser et si vous avez plus de propositions, n’hésitez pas à nous le dire . A bientôt!

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *