Chaussures à talons

Peu de choses sont aussi féminines que les talons, hauts, bas, élégantes ou pour tous les jours, les talons haut sont le fléau de beaucoup de femmes. Il y a, cependant, de nombreux types de talon, qui sont plus ou moins utilisés selon les modes, les styles et le confort. Aujourd’hui, nous vous montrons quelques types de talons qui sont dans notre catalogue sur crazyinlove.

Les chaussures à talon italiens sont considéré comme l’un les plus élégants et que chaque femme a chez elle. Malgré sa hauteur et grâce à la forme du talon, semblable à un prisme , c’est un type de chaussure très confortable, idéale pour toutes les occasions. Sa hauteur peut habituellement atteindre 8 cm.

Bottine ajouree

Le talon conique est une chaussure qui a une forme de pyramide inversée avec une base circulaire et c’est un type de talon très confortable à porter. Pour celles qui ne souhaitent pas avoir une hauteur de talon énorme et marcher de façon stable c’est le talon idéal pour vous. Le talon conique peut atteindre 4 cm de hauteur.

Bottines marron

 

Le talon carrée est le même talon du début à la fin et vous permet d’être à l’aise pour marcher, surtout si vous n’êtes pas habitué à marcher en talons. Ils ont un point rétro qui donnera un look très féminin à vos tenues et ils sont utilisables de jour comme de nuit.

Sandales avec lacets

Stiletto, également appelé stylet, son talon mince, très élevé,  est le point culminant de cette chaussure est le fléau de beaucoup de femmes; le fétiche de beaucoup d’hommes et la cause de nombreux maux pour les pieds. Le stylet est caractérisé par un talon très haut, mince, effilée vers le bas et se termine avec une très petite surface de roulement d’environ un centimètre carré. Il peut atteindre 12 cm.

Escarpins bi-matière

Les talons kitten est une bonne alternative pour les femmes qui ne sont pas habituées a porter des talons aiguille. Cet talon est très petit, presque suffisamment mince pour être considéré comme plat. Les talons kitten sont également idéax pour les situations nécessitant plus de confort et pour un style décontracté.

Bottines ajourées

Les plateau ou plateforme sont nées pour raccourcir la hauteur des talons. Ils sont caractérisés par une semelle épaisse élevant l’ensemble du pied un ou plusieurs centimètres. Ils peuvent être à l’intérieur ou à l’extérieur du chaussure et peuvent avoir des hauteurs différentes, mais généralement ils réduissent la hauteur du talon. Nous sommes  beaucoup plus à l’aise en portant des chaussures  plateau car elles aident à distribuer le poids du corps sur le pied.

Escarpins à plateau

 

On éspère que ça vous a plu et comme d’habitude on attend vos commentaires. À bientôt !

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *