5 Films de Tim Burton

Aujourd’hui nous allons parler du directeur Tim Burton. Tim Burton c’est un directeur du cinéma, écrivain, animateur et artiste du monde gothique. Il débute chez Disney dans les années 70 collaborant à l’animation de plusieurs dessins animés. Après Il travaille dans la réalisation d’un court-métrage nommé Vincent et à partir de là il commence à grandir et à travailler dans le monde du cinéma. Nous aimons beaucoup ce directeur car il connait bien son public et il aime nous faire plaisir avec ses merveilleux films. Nous avons réperés 5 films  Gothiques du directeur Tim Burton et nous allons vous montrer un article similair aux articles que nous avons sur la boutique Crazyinlove.

Beetlejuice: Adam et Barbara sont morts pour un accident de voiture et quand ils rentrent à la maison ils trouvent qu’il y a du monde vivant dans sa maison. Alors ils décident de déloger les intrus. Ils font appel à un phantom connu sur le nom de Beetlejuice qui va essayer de faire sortir la famille vivante de la maison. Lidia Deetz porte une robe en dentelle avec manches larges.

Manteau Gothique

Edward aux Mains d’Argent: Jolie conte de fée qui s’écoule dans un petit village. La famille Boggs acueille dans sa maison à Edward, un garçon qui a des ciseaux au lieu des doigts. Edward tombe amoureux de Kim, la fille de Peg Boggs. Les habitants de la banlieu ou il habite l’accueillent chaleureusement avant de se retourner contre lui.

Corset Gothique

L’étrange Noël de Monsieur Jack: Jack  est le roi des citrouilles et le maître de la ville de Halloween. Il s ‘ennuie et voyage jusqu’au la ville de Noël et tombe amoureux de la fête de Noël et l’ambiance si festive. Voici une chemise bleu rayée pareil à la veste de Jack.

Chemise Bleu

Sleepy Hollow: La légende du cavalier sans tête. Plusieurs cadavres sont trouvé sans tête à la ville de Sleepy Hollow alors le détective Crane arrive de Connecticut pour ressoudre cette enigme.  Voici un corset avec bretelles en couleur marron pareille que celle de Katrina Van Tassel.

Corset Steampunk

Dark Shadows: Barnabas est transformé en vampire et enterré vivant grâce à une malédiction de la sorcière Angélique Bouchard. Heureusement il est libéré de sa tombe et connaît la famille Collins.

Manteau Gothique

Passez une bonne journée et au prochain post 😉

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *